Les espadrilles : les chaussures incontournables de l’été

Le casse-tête des chaussures ? Tous les ans, c’est la même chose. Il fait beau et la plupart des chaussures sont chaudes pour l’été. Souriez et ne faites plus souffrir vos pieds inutilement, la solution à toutes vos difficultés se nomme espadrilles. C’est le must have pour parer vos pieds et les chouchouter.

espadrilles de couleur

Traditionnellement confectionnée en chanvre, elle respecte vos pieds. Avec les espadrilles, plus de souci de transpiration. C’est l’un des atouts de l’espadrille qui sont des chaussures très confortables et polyvalentes. Robes, jeans, slims, les espadrilles accompagneront toutes vos tenues, apportant une touche décontractée et élégante à la fois ! Alors n’ayez plus de doutes. Laissez-vous tenter ! De nombreuses marques proposent aujourd’hui des collections d’espadrilles très féminines que vous pouvez notamment trouver sur meschaussures.fr : Castañer, Bocage, La maison de l'espadrille, Bimba y Lola … nombreuses sont les marques qui proposent des espadrilles.

Les espadrilles c’est glamour

Certes, vous avez une image peu valorisante des espadrilles. Vous n’êtes pas très convaincue du glamour de la chaussure, vous hésitez. Vous avez peur d’être ridicule ? Pourtant loin d’être ringarde, l’espadrille est aujourd’hui tendance. Exit les préjugés. Les espadrilles se font féminines et glamour avec des collections qui font la part belle aux matières et aux coloris. L’espadrille fait son grand come-back. Les créateurs rivalisent d’imagination et de créativité pour proposer des espadrilles ultra féminines. La célèbre chaussure en toile s’adapte à de nombreux styles, à la fois décontractée et chic.

Optez pour une espadrille avec un talon compensée pour magnifier vos petites robes légères de l’été et vous doter d’une silhouette parfaite de la tête aux pieds. Faites-vous plaisir et choisissez des espadrilles de couleur. Sinon, le noir demeure une valeur sûre pour porter avec tous vos vêtements. Autre version tout aussi chic et élégante : l’espadrille en daim couleur caramel, qui mettra en valeur vos jambes bronzées.

Toujours pas convaincu, lisez cet article de la presse féminine mode, ça finira peut-être de vous convaincre que les espadrilles sont bien les chaussures incontournables de l'été.

Écrire un commentaire
Quelle est la troisième lettre du mot digz ?