L’imprimé tropical réveille votre féminité

Vous partez à la mer ? Soleil, palmiers, cocotiers, plage de sable fin, eau turquoise… tel est le paradis qui s’offre à vous. Evasion garantie. Monoï, Hawaï, cocktails à base de noix de coco, à vous de jouer les vahinés cet été.

imprimé tropical

Qu’à cela ne tienne. Accordez vos tenues à l’ambiance de vos vacances. Misez sur les destinations mode tropicales avec l’imprimé du même ton. Pour mettre de la fraîcheur dans votre look et dans votre tête. Miami Beach, vous voilà ! Vous serez sans aucun doute la reine des tropiques !

Le dressing en mode Hawaï

De Lanvin à H&M, toutes les marques, des plus luxueuses aux plus abordables, effectuent un voyage fashion dans la jungle tropicale du Costa Rica. L’imprimé tropical a le vent en poupe pour un grand bol d’oxygène !

Reléguez au placard, tenues trop strictes et couleurs tristounettes ! Vous en avez porté tout l’hiver, place à la joie et aux styles palm beach. Cap sur l’imprimé tropical mais version branchée ! Sans tomber dans le too much. La végétation luxuriante, les palmiers, les fleurs tropicales, les agrumes, les couchers de soleil, fleurissent sur les robes, jupes et T-shirts estivaux et même sur les accessoires. Tous les ingrédients indispensables pour vous muer en belle plante de l’été.

Branchée sous les tropiques

Emportez donc dans votre valise un débardeur à motifs grosses fleurs bleu lagon, pour vous pavaner sur la plage. A porter en toutes circonstances, avec un short, un slim, une mini-jupe, des tongs ou des espadrilles, vous voilà passée en mode décontraction ! Prête à partir à l’assaut des vagues et à tester le surf.

Pour les férues de couleurs chaudes, adoptez un top fleuri aux teintes rouge et violettes ou une robe bustier qui mettra vos formes en valeur. Idéal pour vos virées nocturnes entre copines. Et si vous avez le blues des vacances, vous pourrez toujours ressortir votre imprimé tropical cet hiver, histoire de contempler un joli coucher de soleil sur l’océan sans vous déplacer de votre fauteuil.

Écrire un commentaire
Quelle est la deuxième lettre du mot sgrzeh ?