Le sac cartable : un sac tendance et moderne

Ah la récré, les cours d’école, le parfum de l’encre ? Vous êtes nostalgique de votre enfance, du temps où vous étiez une petite fille modèle et sage sur les bancs de l’école ? Alors, impossible pour vous de résister à l’attrait du sac cartable, l’option fashion de la rentrée.

sac cartable mulberry

Le sac cartable joue sur la tendance old school et s’impose comme le it bag incontournable de la saison. L’accessoire dont vous avez besoin pour ranger toutes vos affaires. Car entendons-nous bien. S’il a la forme d’un cartable, cela reste un sac à mains. Classeurs, pochettes, livres, grigris, bijoux et autres objets non identifiés que vous transportez toujours précieusement avec vous trouveront leur raison dans ce sac. Depuis que vous l’avez vu sur les podiums, vous en rêvez.

Le sac Alexa de Mulberry ne cesse de hanter vos pensées ? Oui, vous aussi, vous voulez le vôtre. Sans prétendre accéder au Saint Graal de la haute couture, vous pourrez toujours vous offrir le sac cartable de vos rêves pour des prix raisonnables. Vous finirez bien par trouver le modèle de vos envies ou les modèles. Car le sac cartable se consomme sans modération. Sushi, Topshop, Lancaster, autant de marques pour vous faire plaisir et ne pas trop vous ruiner. Pour vous aider, voici un site spécialisé sur les sacs sur lequel vous trouverez de nombreux modèles à tous les prix. Des podiums aux soirées VIP en passant par les boutiques de prêt à porter, l’accessoire ne passe pas inaperçu. Derrière ses airs innocents, il offre d'innombrables possibilités mode pour des looks divers.

Comment porter votre sac cartable ?

Stylé et décontracté à la fois, rétro ou vintage, il se porte en fonction de vos humeurs, de votre tenue : à la main avec une petite poignée ou jeté négligemment sur votre épaule avec une grande anse amovible et réglable. Votre sac cartable s’adapte à vous comme une seconde peau. Ecolière modèle, avec un bulletin de notes impeccable, toujours première de la classe ? Adoptez le look collège, ou campus. Vous avez passé l’âge des couettes et des mini jupes ? Qu’à cela ne tienne. Optez pour un bermuda ou un pantalon en toile, avec un t-shirt et une veste le tout dans des tons pastel pour une allure sporty chic. Décontractée, cool, mais élégante pour renouer avec vos souvenirs de vie étudiante.

Vous êtes plutôt working girl ? Mais vous en avez marre de votre attaché case. Ne faites plus grise mine. Jupe crayon, escarpins, sac cartable à la main, vous voilà féminine, glamour et sexy pour votre prochaine réunion.

Vous avez l’âme baroudeuse, et voyageuse, plutôt aventurière ? Alors en bonne globe trotteuse, choisissez une tenue confortable, qui vous laisse libre de vos mouvements, genre combi short, imprimé tribal. Et la vraie originalité de votre sac, c’est que vous pouvez le customiser. Pompons, broderies, porte-clés, froufrous, laissez votre imagination styliser votre sac. Pratique, chic, tendance, c’est sûr, ce sac-là ne servira pas de cartable à la rentrée pour vos enfants.

Écrire un commentaire
Quelle est la dernière lettre du mot pkotu ?