Les couleurs de l’été

Après la grisaille de l’hiver, les couleurs ont de nouveau droit de cité dans le dressing des fashionnistas. De l’orange au rose en passant par le rouge, autant le dire tout de suite : l’été sera haut en couleur.

Orange mécanique

Couleur vedette, l’orange revient en force cet été. En petites touches ou en total look façon seventies, il booste la silhouette pour un effet euphorisant et vitaminé. Alors pourquoi pas des espadrilles oranges. Mais cet été, d’autres couleurs agrumes comme le jaune citron ou le rose pamplemousse brillent, version unie ou imprimée. S’il fallait n’en retenir qu’un : l’imprimé « tropicale jungle », gros must-have de l’été, idéal pour une allure pétillante, acidulée et so wild.

Rouge de plaisir

C’est la couleur star de l’été. Délicieusement provoc, intensément sexy, divinement glamour, il réveillera la femme fatale qui sommeille en vous. À adopter en total look pour un effet incendiaire, ou associé à d’autres couleurs, comme l’orange pour un côté punchy ou le noir pour un effet plus glam. Testez le maillot de bain rouge une fois bien bronzée, effet garantie ….

La vie en rose

It-couleur de l’été, le fuchsia ou « rose shocking » fait lui aussi sensation, mais davantage en petites touches qu’en total look. Associé au noir, le fuchsia apportera un effet bonne mine et un côté glamour. Chiquissime.

La nude, seconde peau

Ode à la douceur et à la suggestion, le nude, symbole de douceur et de sobriété, fera parler de lui cet été. Très féminin, tendre, lumineux et délicatement velouté, il apportera une touche de glamour et de poésie à votre tenue. Se mariant à de très nombreux coloris, le nude est à consommer sans modération.

Blanc comme neige

Indémodable. Intemporel. Aérien. Et so chic : le blanc, symbole de pureté et d’élégance à la française, est un incontournable de l’été. Star de l’automne-hiver 2012-2013, le blanc joue les prolongations cet été. Il est parfait en total look pour une allure chic et minimaliste, ou avec du noir pour un résultat graphique divinement « Chanel ».

Écrire un commentaire
Quelle est la première lettre du mot kajmx ?