5 astuces mode simples et pratiques

Découvrez dans cet articles 5 petites astuces mode simples et pratiques pour être toujours au top. Au programme, entretien de vos vêtements et de vos chaussures, rangement et transport. C’est parti !

Nettoyer des baskets blanches : Pour que vos baskets restent bien blanches, utiliser un coton ou un chiffon et du lait démaquillant pour les nettoyer. Avec un petite peu d’énergie vous obtiendrez un résultat impeccable.

Enlever des rayures sur des chaussures en daim : Les chaussures en daim sont très jolies mais elles ont pour défaut de marquer facilement. Pour effacer ces marques prenez une lime à ongle et frottez délicatement la partie de la chaussure abimée. La trace partira facilement.

Enlever les bouloches d’un pull : Pour redonner une deuxième jeunesse à vos pulls et autres vêtements qui font des bouloches, il vous suffit de prendre un rasoir et de le passer délicatement sur votre pull pour enlever toutes les bouloches. Attention tout de même à ne pas le faire sur des matières trop fragiles.

Ne pas emmêler ses colliers : Lorsqu’on voyage les colliers ont souvent la fâcheuse manie de s’emmêler pour éviter ce désagrément, utilisez des pailles ! Enfilez une extrémité de votre collier dans une paille et ensuite fermez avec votre fermoir. Vous pouvez maintenant ranger vos colliers dans une trousse ou un sac sans risque qu’ils s’emmêlent.

Astuce rangement pour les vêtements : Bien souvent lorsqu’on range ses vêtements dans des tiroirs on a tendance à les mettre par pile, l’un sur l’autre. Résultat lorsqu’on cherche un vêtement on a tendance à tout retourner et ça devient vite le bazar. Pour éviter cela, rangez tout simplement vos vêtements dans l’autre sens. Pliez-les en 3 ou en 4 pour qu’ils rentrent dans votre tiroir et le tour est joué !

Écrire un commentaire
Quelle est la troisième lettre du mot omox ?